Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chem'verts
11 avril 2007

Mon Dieu !

Ce matin appel du centre omnidiretionnel  céleste.
Longue sonnerie à la maision Blanche
Un saint sous secrétaire fait savoir à  GW Bush que le patron veut lui parler !
Alerte à la maison balche où est donc le présdent ?
Il arrive en caleçon...
- Allo... ici GWB
- Oui ici c'est ton Père ...
- Mais on m'avait annoncé que c'était Dieu...
- Et alors ?
- ....
- Peu importe je voulais juste te dire
"Il faut pacifier. Il faut désarmer"
- Ah j'en étais sûr.. pas de problème je m'en occupe de suite.. Merci !
George W. Bush fait venir Condoleezza Rice et lui explqiue que Dieu vient de lui dire
"Il faut pas s'y fier. Il faut des armées"

Après ça...

Publicité
Commentaires
Publicité